Look

All black

Me voici pour un premier look! C’est une tenue confortable, sans prétention.
Je porte mes traditionnelles docs. Ceux qui nous font croire qu’une fois « faites » à nos pieds les docs sont des chaussons tout doux sont des fourbes. Au bout de deux ans, elles ne me font plus mal mais c’est uniquement parce que ma peau s’est épaissie. Adieu petits pieds tout doux. Depuis que j’ai rajouté des semelles intérieures, c’est déjà plus confortable, mais si je marche trop longtemps avec j’ai toujours des ampoules. Ce qui ne m’empêche pas de les aimer d’amûûûr et de collectionner les paires.

Mon vernis mal posé est un l’oréal titanium, soldé à -50% chez Monoprix. Il était super beau dans son flacon, avec de jolis reflets violets métallisé, mais une fois posé on dirait du noir. Avec une forte lumière on voit les reflets violets, mais la plupart du temps il reste noir.

 
Pull H&M
Slim en faux cuir eBay
Perfecto Schott
Collier New Yorker, 5€ actuellement
Montre Swatch
Chaussures Dr Martens

6 Comments

  1. Ombre

    5 janvier 2016 at 00:49

    Peut être, j'ai le pied large vers devant. Bouh, y a des chanceuses quand même!

  2. Decay

    5 janvier 2016 at 00:49

    Maybe que ça dépend de la forme du pied des gens…ma soeur en a une paire et ne s'est jamais plainte. 🙂

  3. The dark rainbow

    5 janvier 2016 at 00:49

    Aïe… Je crois que je peux abandonner tout espoir d'assouplissement miracle alors. Bon, au moins c'est solide comme chaussures, presque 18 ans quand même!
    C'est étonnant quand même, tout le monde sur internet ou dans les magasins affirmait que c'était de petits chaussons une fois passée la douleur du début.

  4. AthenaSakura

    5 janvier 2016 at 00:49

    J'ai ma paire de Docs depuis que j'ai 12 ans et je vais en avoir 30…oui oui toujours la même et pareil que Blackblood elles me font mal à l'arrière au dessus du talon si je les porte un peu trop…
    Je crois qu'elles ne se sont jamais vraiment faites à mon pied depuis tout ce temps. Et pourtant je les aime !

  5. The dark rainbow

    5 janvier 2016 at 00:49

    Merci. 🙂 C'est juste un peu plus voyant que les tiens haha.

    Aoutch, ça a pas l'air agréable… Derrière le pied ça va chez moi, c'est surtout là où le pied est large que ça frotte, et au niveau du talon. J'ai une peau de rhinocéros aux pieds selon ma mère (mais elle a une tendance à exagérer quelque peu).

  6. Blackblood

    5 janvier 2016 at 00:49

    J'adoooore tes cheveux ! Je comprends ce que tu disais quand tu me disais préferer plus vif loool

    Perso, mes docs moi me démontent l'arrière du pied, genre au dessus du talon, j'ai des especes de bosses à force d'y avoir des ampoules 🙁

Leave a Reply