Humeurs

The Dark Rainbow

Tout d’abord, bienvenue !

J’ai longtemps hésité à ouvrir mon propre blog. Ça fait longtemps que je lis des blogs mode ou beauté, en petite lectrice fantôme.
Je me suis enfin décidée à sauter le pas, en me disant que ça pouvait qu’être cool de discuter de choses futiles entre filles (ou entre mecs, je suis pas sectaire, promis).

Pourquoi The Dark Rainbow? Je trouve que ça illustre bien mon attrait pour tout ce qui est mignon et coloré, et aussi pour tout ce qui est dark, ou « alternatif » comme on dit.
Le nom de domaine n’étant pas disponible, « the » s’est transformé en « ze ». De toute façon personne n’arrive à dire « the » en France – à part les profs d’anglais qui calent leur langue derrière les dents.

Niveau style, je crois que je suis un peu touche à tout. J’aime autant les paillettes et le rose que le noir et la dentelle. Je m’habille parfois n’importe comment, mais j’aime bien.
Et pour le maquillage, je suis pas ce qu’il y a de plus douée, mais c’est en essayant qu’on progresse, c’est pas moi qui le dis.

Bref. J’espère que vous vous plairez ici!

2 Comments

  1. Hachi

    9 avril 2012 at 00:08

    Hiiiiiiiiiiiiiii ♥♥♥
    (ouais je suis un peu hystérique)
    Mais quand même bordel c'est énorme !!! De se retrouver comme ça par hasard ♥♥♥
    Je surkiffe ta coupe et ta couleur *o*

  2. Ombre

    9 avril 2012 at 03:44

    (Moi aussi t'en fais pas!)
    Punaise, quel hasard quand même! J'ai d'abord vu le nom du blog. Puis les designs successifs, je croyais y reconnaître ta patte, mais j'étais pas sûre. Puis les photos, et enfin l'allusion à KG.
    Ca fait tout bizarre, j'ai l'impression de revenir au temps du forum, quand je souriais niaisement devant mon clavier. ♥
    *danse de la joie*
    Merci. ♥

Leave a Reply